Sur

SENSIBILISATION DU CRIME ET LA PRÉVENTION

"Construire la communauté pour mettre un plafond sur la criminalité”

costarica_aboutLa zone du Pacifique Sud devient une zone de premier ministre du Costa Rica avec de nouvelles routes, communications, hôpitaux, et d'autres infrastructures tout en maintenant un cadre verdoyant, faible densité, et le bel environnement.

PAC est un groupe de citoyens concernés et déterminés, résidents, non-résidents, visiteurs fréquents, et les propriétaires d'entreprises qui veulent assurer notre région reste sûr et beau pour tous et de prévenir le crime de nuire façon spéciale ce domaine est. Nous avons formé à l'origine Seguridad Vigilencia del Sur S.A.. dans 2001 en réponse à une augmentation de la criminalité. Sur la base de la participation de la communauté, nous étions en mesure de financer les besoins de la police et de sécurité supplémentaires pour la région. Cet effort directement entraîné une réduction importante de la criminalité. En conséquence, nous avons bénéficié d'une zone magnifique et paisible depuis de nombreuses années.

C'est 2012 et il est à craindre à nouveau sur l'augmentation potentielle de la criminalité. Nous avons plusieurs facteurs nous sommes confrontés: une économie mondiale difficile et la nouvelle route du littoral. Nos police locale ont besoin de financement supplémentaire, et de l'équipement. Costa Rica se penche sur le problème de la criminalité, mais pour assurer notre niveau de vie actuel est maintenu, nos efforts sont également nécessaires. Nous devons mettre un «PAC» sur la criminalité. Nos objectifs sont:

– Envoyer un message aux criminels "CRIME ne sera pas toléré!
– Faites passer le mot: La zone sud est organisé et équipé dans nos efforts pour lutter contre la criminalité!
– Soutenir la police locale en aidant à équiper, aider, et améliorer les sites existants
– Fournir des fonds pour les véhicules de police, motos, équipement, équipement de surveillance et de communication
– Améliorer les stations existantes et les points de contrôle
– Encourager les programmes de surveillance de la communauté et des arbres de téléphone
– Accroître la communication de la zone entre la police et l'autre
– La participation communautaire pour la collecte de fonds et des projets
– Fournir des sites Web pour trouver et partager des informations utiles
– Encourager un «Non Servir’ politique pour les propriétaires d'entreprises locales qui refusent de servir de «connue’ criminels
– Placer des panneaux d'avertissement au niveau local «à chaud’ places pour les visiteurs

Nous avons rassemblé une liste d'email de la communauté (tous les noms / emails sont confidentiels) de plus 600 personnes pour la transmission rapide de l'information importante. Nous avons une page email / web / facebook pour partager des informations. Nous avons un arbre de téléphone de la communauté pour aider en cas d'un crime en cours. Nous demandons votre aide. Votre contribution en temps et / ou argent aidera à protéger vos investissements et maintenir la zone Pacifique Sud, un endroit magnifique et sûr pour vivre.

CAP demande des dons de tout montant. Ces fonds seront alloués à ce qui précède et de l'avenir ont identifié les besoins. Pour plus d'informations de don, s'il vous plaît visitez notre page Faire un don. Complète transparence / divulgation de l'utilisation des fonds est disponible pour tous les donateurs sur demande. Chaque $100 contribution sera reconnue avec une fenêtre de la PAC autocollant officiel. Voitures avec les autocollants de la PAC seront reconnus par l'application de la loi locale en tant que contributeur à ce programme important pour la communauté. Nous recherchons des entreprises pour les sponsors avec des dons plus importants ainsi.

Nous nous réunissons chaque mois dans les restaurants locaux pour mettre à jour, informer et éduquer la communauté. Pour les dates, heures et lieux s'il vous plaît vérifier le site ou de vous inscrire pour nos e-mails sur le site ou à caponcrime@gmail.com.

Merci et rester en sécurité! Pura Vida!

Soyez sociable, Part!

About

CRIME AWARENESS and PREVENTION

“Building Community to Put a CAP on CRIME”

costarica_aboutThe South Pacific Zone is becoming a premier area of Costa Rica with new roads, communications, hospitals, and other infrastructure while maintaining a lush, low density, and beautiful environment.

CAP is a group of concerned and determined citizens, residents, non-residents, frequent visitors, and business owners who want to ensure our area stays safe and beautiful for all and to prevent crime from detracting how special this area is. We originally formed Seguridad Vigilencia  del Sur S.A. in 2001 in response to an increase of crime. Based on community involvement, we were able to fund additional police and security needs for the area. This effort directly resulted in a major reduction of crime. As a result we have enjoyed a beautiful and peaceful area for many years.

It’s 2012 and there is concern again about the potential increase in crime. We have several contributing factors we are now facing: a challenging world economy and the new coastal highway. Our local police need additional funding, and equipment. Costa Rica is addressing the problem of crime, but to ensure our current standard of life is maintained, our efforts are also needed. We must put a ‘CAP’ on crime. Our goals are:

–       Send a message to the criminals “CRIME WILL NOT BE TOLERATED!
–       Get the word out: The Southern Zone is organized and equipped in our efforts to fight crime!
–       Support local police by helping to equip, assist, and improve existing locations
–       Provide funds for police vehicles, motorcycles, equipment, surveillance and communication equipment
–       Improve existing stations and check points
–       Encourage community watch programs and phone trees
–       Increase area communication between police and each other
–       Community involvement for fundraising and projects
–       Provide websites to find and share useful information
–       Encourage a ‘No Serve’ policy for local business owners refusing service to ‘known’ criminals
–       Place warning signs at local ‘hot’ spots for visitors

We have put together a community email list (all names/emails are confidential) of over 600 people for fast transmission of important information. We have an email/webpage/facebook page to share information. We have a community phone tree to help in the event of a crime in process. We are asking for your help. Your contribution of time and/or money will help to protect your investment and keep the Southern Pacific Zone a beautiful and safe place to live.

CAP is requesting donations of any amount. These funds will be allocated to the above and future identified needs.  For donation information, please visit our Donate page. Complete transparency/disclosure of the use of funds is available to all donors upon request. Each $100 contribution will be acknowledged with an official CAP window decal. Cars with CAP decals will be recognized by local law enforcement as a contributor to this important community program. We are seeking businesses to be sponsors with larger donations as well.

We meet monthly at local restaurants to update, inform and educate the community.  For dates, times and locations please check the website or sign up for our emails on the website or at caponcrime@gmail.com.

Thank you and stay safe!  Pura Vida!

Be Sociable, Share!