C'est «Cyber ​​Monday», un jour où de nombreux détaillants en ligne sont des ventes semblables à des briques en cours d'exécution&ventes de mortier de Black Friday. Mais savez-vous qui voit les détails de votre carte de crédit, ou comment faire en sorte de ne pas devenir la victime de vol d'identité?

Le texte qui suit 12 conseils vous aideront à vous magasinez en ligne et chez les détaillants de la région en toute confiance et de la sécurité.

Carte de crédit prévention du vol

Il apparaît au cours des dernières semaines que plusieurs personnes dans la région ont été victimes de fraude transactions du compte bancaire de plusieurs banques, y compris BofA, BAC,CITI, et Banco National. Les individus ont été immédiatement avisés par leur service de sécurité des banques et heureusement, les transactions ont été bloqués avant de débiter les comptes. PAC est conseiller à chacun de vérifier vos comptes maintenant. Le mode de fonctionnement de cette fraude semble être une petite opération suivie d'une transaction sensiblement plus grande.

1) Vérifiez vos transactions bancaires en ligne souvent avec à repérer et à signaler immédiatement toute fraude à votre banque.

2) Répartissez vos transactions d'utilisation entre les cartes. En utilisant une carte pour les achats locaux et une autre carte pour les transactions en ligne ne sera pas seulement aider à organiser la comptabilité, mais il sera facile d'identifier la façon dont vos informations d'identité a été volée lors d'enquêtes après.

3) Magasin uniquement avec les sites en ligne sécurisés. Assurez-vous que vous magasinez sur les sites Web de confiance qui utilisent pages sécurisées(https://) lorsque vous êtes prêt à entrer dans les détails de votre carte de crédit. Si vous avez des doutes sur un marchand que d'appeler le détaillant pour traiter la transaction par téléphone.

4) Utilisez des numéros de carte de crédit virtuelle pour les achats en ligne pour s'assurer que d'autres pratiques de sécurité bâclée ne s'ouvrent pas leur place à des pirates d'obtenir les détails de votre carte de crédit. Bank of America offre "Shopsafe" avec la banque en ligne. Citibank utilise des «numéros de compte virtuel" avec la banque en ligne. Découvrez utilise "sécurisés numéros de compte en ligne" comme un outil de navigateur de bureau ou pour générer un numéro de carte temporaire.

5) Utilisez Cartes prépayées temporaires pour acheter des articles en personne. Amex, Visa, et MasterCard tous vendre des cartes de crédit prépayées pour faire des achats en ligne ou en personne. Anonyme Cartes de crédit généralement coût 5 dollars par carte et peut être chargé à $ 250,00. Cartes rechargeables sans restrictions vendent généralement pour 10 dollars chacun.

6) Ecrire "Vérifier identification" plutôt que de signer votre carte de crédit et retirer le 3 ou 4 chiffres Card Verification Code si vous pouvez mémoriser ou stocker dans un gestionnaire de mot de passe sécurisé.

7) Aviser sans délai les sociétés de cartes de crédit d'un changement d'adresse pour assurer vos factures et cartes de remplacement est envoyé à la nouvelle adresse.

8) Déclarations Shred cartes de crédit et les rapports de crédit avant de les jeter à la poubelle.

9) Conservez votre numéro de SS et d'autres numéros d'identification cachés.

10) Vérifier et contester toute information de crédit inexacts en tirant d'abord votre rapport de crédit une fois par an.

11) Couvrez votre entrée Pin au guichet automatique. Les voleurs utilisent sténopés sophistiqués pour capturer votre code PIN ou ne pourront tout simplement regarder par-dessus votre épaule. Toujours utiliser une part pour protéger votre entrée de broche.

12) Utilisez un ordinateur sécurisé. Assurez-vous que votre système d'exploitation a jusqu'à ce jour les correctifs de sécurité, tous vos logiciels est mis à jour (en particulier la dernière version d'Adobe Reader et Flash) et vous analysez régulièrement votre système des virus.

Soyez sociable, Part!

It’s ‘Cyber Monday’, a day when many online retailers are running sales similar to bricks&mortar sales from Black Friday. But do you know who is seeing your credit card details, or how to make sure you don’t become the victim of identity theft?

The following 12 tips will help you shop online and at area retailers with confidence and security.

Credit Card Theft Prevention

It appears in recent weeks that several people in the area have become victims of fraudulent bank account transactions from several banks including BofA, BAC,CITI, and Banco National.  The individuals were immediately notified by their banks security department and fortunately the transactions were blocked before debiting the accounts.  CAP is advising everyone to check your accounts now.  The mode of operation of this fraud appears to be a small transaction followed by a substantially larger transaction.

1)      Check your Transactions often with Online Banking to notice and report any fraud immediately to your bank.

2)      Split your usage transactions between cards. Using one card for local purchases and another card for online transactions will not only help organize accounting but will make it easy to identify how your identity information was stolen when investigating after.

3)       Shop only with secure online sites. Make sure you shop at trusted websites which use secured pages(https://) when you are ready to enter in your credit card details. If you have any doubts about a merchant than call the retailer to process the transaction by phone.

4)       Use Virtual Credit Card numbers for online purchases to insure that others sloppy security practices don’t open them up to hackers obtaining your credit card details. Bank of America offers “Shopsafe” with online banking. Citibank uses “Virtual Account Numbers” with online banking. Discover uses “Secure Online Account Numbers” as a desktop or browser tool to generate a temporary card number.

5)      Use Temporary Prepaid Cards for purchasing items in person. Amex, Visa, and MasterCard all sell prepaid credit cards to make online or in person purchases. Anonymous Credit Cards typically cost 5 dollars per card and can be loaded up to 250.00US dollars. Reloadable Cards without restrictions typically sell for 10 dollars each.

6)      Write “Check Identification” rather than signing your credit card and remove the 3 or 4 digit Card Verification Code if you can memorize it or store it in with a secured password manager.

7)      Promptly notify credit card companies of a change of address to insure your invoices and replacement cards are being sent to the new address.

8)      Shred Credit Card Statements and Credit Reports before throwing them in the trash.

9)      Keep your SS number and other identification numbers hidden.

10)   Verify and dispute any inaccurate Credit information by first pulling your credit report once a year.

11)   Cover your Pin Entry at the ATM. Thieves use sophisticated pinhole cameras to capture your pin code or simply will look over your shoulder. Always use one hand to shield your pin entry.

12)   Use a Secure Computer. Make sure your Operating System has up to date security patches, all your software is updated (especially the latest Adobe Reader and Flash) and you regularly scan your system for viruses.

Be Sociable, Share!