PAC continue de surveiller la question des crimes sexuels contre des enfants dans ce pays et nous sommes heureux de voir l'ouverture de la première maison officielle sûr au Costa Rica. Nous applaudissons le fondateur Maria Fejervary et son équipe pour les efforts en faire une réalité et nous vous tiendrons au courant évalué comme nous entendons parler de plus de progrès avec d'autres maisons sûres et application de la loi, espérons-fort pour protéger les enfants de ce pays de toute forme d'exploitation sexuelle. S'il vous plaît lire l'article ci-dessous tiré à part de l'intérieur du Costa Rica.

 

Enregistrement coeurs (Enregistrement coeurs) Reçoit permis
Safe House pour les enfants survivants de l'exploitation sexuelle d'ouvrir les portes Bientôt

Le 4 Juillet est un jour important pour base de Guanacaste à but non lucratif Salvando Corazones. Après deux ans de préparation, il a reçu une licence du Ministère de la Santé à l'exploitation d'une maison d'hébergement pour jeunes femmes victimes de l'esclavage sexuel.

Maria Jesus Gonzalez, Lead Espace Santé est cité comme disant, "C'est un jour historique pour nous, c'est la première licence de son genre jamais publié au Costa Rica."

Salvando Corazones est une organisation à but non lucratif dédiée à la lutte contre la traite des enfants dans l'industrie du sexe au Costa Rica. enfants survivants de la vie commerciale de l'exploitation sexuelle dans Salvando maisons sûres recevront l'enseignement, des services de réadaptation, et l'amour et le soutien d'un personnel dévoué inconditionnelle.

Directeur exécutif Maria Fejervary supervise actuellement des travaux de rénovation à petite échelle à la maison, y compris l'installation de balustrades et la conversion des salles de bains pour l'accessibilité handicapés. Avant Salvando peut commencer à accepter les enfants dans la maison, il devra fournir et les coûts d'exploitation sécurisés pour au moins un an de fonctionnement.

Chaque année, des milliers d'enfants sont négociés et maltraités dans l'industrie du sexe du Costa Rica. Jusqu'ici, il n'a jamais été un endroit sûr où placer les enfants sauvés. Fejervary dit que l'ouverture de ce premier refuge n'est qu'un début, et que d'autres sont dans les travaux. "Mais toutes les maisons d'hébergement dans le monde ne vont pas à résoudre le problème de base.

We need to do something to stop the sexual exploitation of children in Costa Rica,"At-elle ajouté. "Si nous allons faire une réelle différence, nous aurons besoin de beaucoup d'aide des organismes gouvernementaux, partenaires communautaires, et le public. This needs to be a group effort.”

Pour en savoir plus sur l'organisation et comment vous pouvez contribuer, visitez son site Web à www.salvandocorazones.org.

Soyez sociable, Part!

CAP continues to monitor the issue of sexual crimes against children here in this country and we are pleased to see the opening of the first official safe house in Costa Rica.  We applaud founder Maria Fejervary and her team for the efforts in making this a reality and we will keep you appraised as we hear of more progress with other safe houses and hopefully stronger law enforcement to protect the children of this country from any form of sexual exploitation.  Please read the below article reprinted from Inside Costa Rica.

 

Salvando Corazones (Saving Hearts) Receives Permit
Safe House for Child Survivors of Sexual Exploitation to Open Doors Soon

The 4th of July was an important day for Guanacaste-based nonprofit Salvando Corazones. After two years of preparation, it received a license from the Ministry of Health to operate a safe house for young female victims of sexual enslavement.

Maria Jesus Gonzalez, Area Rectora de Salud is quoted as saying, “This is an historic day for us as this is the first license of its kind ever issued in Costa Rica.”

Salvando Corazones is a nonprofit organization dedicated to the fight against the trafficking of children into the sex industry in Costa Rica. Child survivors of commercial sexual exploitation living in Salvando safe houses will receive schooling, rehabilitative services, and the unconditional love and support of a dedicated staff.

Executive Director Maria Fejervary is currently overseeing small-scale renovations to the house including the installation of banisters and the conversion of bathrooms for handicapped accessibility. Before Salvando can begin accepting children into the home, it will need to furnish it and secure operating costs for at least one year of operation.

Every year, thousands of children are traded and abused in Costa Rica’s sex industry. Until now, there has never been a safe location in which to place rescued children. Fejervary says that the opening of this first safe house is just a start, and that more are in the works. “But all the safe houses in the world are not going to fix the core problem.

We need to do something to stop the sexual exploitation of children in Costa Rica,” she added. “If we’re going to make a real difference, we’ll need a lot of help from government agencies, community partners, and the public. This needs to be a group effort.”

To learn more about the organization and how you can contribute, visit its website at www.salvandocorazones.org.

Be Sociable, Share!